Scoop

LPA
lpa | 22 juillet 2025 | 2006 vues

Urgent : un homme se donne la mort par pendaison à Idjwi

Un cas de suicide s'est produit dans le village Bushonga, au quartier Nyundo, groupement Bunyakiri dans le territoire d'Idjwi au Sud-Kivu, la journée de ce mardi 22 juillet 2025.

Il s'agit d'un homme connu sous le nom de Karungu Albert, âgé de près de 60 ans, qui s'est pendu dans sa propre maison alors que son épouse était au marché et ses enfants les uns à l'école et les autres au champ.

« Les raisons exactes de cet acte ne sont pas connues, mais son épouse affirme qu'elle n'avait aucun souci avec son mari et d'autres voisins disent que l'homme était malade depuis des mois », explique Emery Syosyo, président de la radio club de la radio Obuguma qui était sur place.


Richelieu BYAMANA – LPA Sud-Kivu



Laissez votre commentaire




6 Commentaires :


  1. Condoléances. Cette femme ne pouvait se défendre autrement,cher journaliste ayez à organiser les émissions de consolation et de réconfort aux esprits menacés et en détresses.

  1. Si vous pensez que votre vie est dure, pensez à cet oiseau. NYAMUTOTOMANGA Est-il plus fort que toi ? Plus intelligent ? Plus discipliné que toi(ici peut-être vrai) . Pour trouver où dormer, il utilise son bec pour trouer un trou dans un arbre pour trouver solution et endant plusieurs jors Leçon : Travaille dur, reste concentré, utilise tes talents, sois patient et persévère

  1. Bonjour, Il est incomprehensible qu'in individu se donne la mort. Il est condemnable devant Dieu et devant les Hommes. Certaines personnes ne supporting jamais leurs problemes et tentent de trouver solution dans cette technique de se pendre . Aussi, avec cerrains liens de sorcelleries, certaines personnes se pendent. Notre organisation FOKAD ASBL condemne cette façon. NON A LA PENDAISON CHER PEUPLE D'IDJWI. Ala famille, nous disons POLE SAANA. POUR FOKAD ASBL, SON PCA FREDDY KAHIMANO

  1. Nous disons condoléances à la famille

  1. Pour ce cas il peut y avoir toujours des indices de cette pendaison, néanmoins un effet de cette guerre. Toutes mes compassions à la famille éprouvée.

  1. Pour ce cas il peut y avoir toujours des indices de cette pendaison, néanmoins un effet de cette guerre. Toutes mes compassions à la famille éprouvée.