Sociétés

LPA
lpa | 18 septembre 2024 | 281 vues

Uvira : couronné parmi les 60 personnes, le fédéral de l’Ensemble pour la République dédie sa reconnaissance à son parti

60 personnes qui ont accompagné la jeunesse du quartier Kavimvira dans la ville d’Uvira durant les 5 dernières années sont couronnées depuis le samedi 14 septembre par le conseil local de la jeunesse.

Parmi ces personnes, figure l’ingénieur Guillain Kikwire Karangwa, fédéral de l’Ensemble pour la République à Uvira, parti cher à Moise Katumbi Chapwe, qui, lors d’une exclusivité accordée à notre rédaction, dédie cette reconnaissance à son parti et à son autorité morale.

Il a dit : « Ce mérite, je le dédie à mon parti et directement à mon président Moise Katumbi, qui a fait que je sois fédéral de ce parti au niveau d’Uvira et, grâce à cela, mes initiatives qui accompagnent la jeunesse du quartier Kavimvira font en sorte que je sois gratifié. C’est un simple papier, mais ça dit beaucoup. »

Monsieur Justin Mulangaliro Kanena, président du CLJ et l’ingénieur Guillain Kikwire fédéral d’Ensemble, ont tous reconnus la bonne collaboration qui existe entre eux, surtout en des moments nécessaires pour réfléchir au développement de leur quartier.

Cette gratitude manifestée symboliquement par le CLJ a réveillé une grande motivation d’engagement et d’unité entre ces personnalités couronnées, car le chef de quartier, monsieur Justin Shamba, les a appelées toutes les 60 personnes à l’unité et à la collaboration lors qu’il faut réfléchir à des solutions sur des problèmes qui constituent des freins pour l’émergence de leur entité. 

 

Pascal BAHUNDE – LPA Sud-Kivu



0 Commentaire :

  1. C'était une joie à la jeunesse de Kavimvira d'honorer ses accompagnateurs



Laissez votre commentaire