Sport/EUFTSH : l’AS Momekano se dote d’un nouveau comité, Emmanuel Makinda fait sa grande apparition
L’association sportive Momekano de Tshikapa a tenu le samedi 12 octobre 2024 son assemblée générale extraordinaire élective en prélude de la session sportive 2024-2025.
L’activité s’est tenue dans la ville de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, avec un seul point inscrit à l’ordre du jour (élection des nouveaux membres du Comité).
Le comité se présente de la manière suivante :
– Katombe Buana, Moïse Président
– Emmanuel Makinda, 1er vice-président
– Sylvain Tshiaba, 2e vice-président
– Kapuku José, Secrétaire
– Mulumba Jean-Pierre, Secrétaire adjoint
– Augu Tshimbuyi, Trésorier
– Stéphane Mafundu, trésorier adjoint
– Fils Lumumba, résor Kambembo, Bernard Nkolela, Anaclet Njila, Alida Tshilenda, Meschack Mulumba, Jean Mawaya, Fabrice Mfuamba, Sotraph Kenda, Mike Mutshiatshia, des conseillers.
Se confiant à la presse, Emmanuel Makinda, élu premier vice-président, a promis d’apporter le meilleur de lui-même pour faire rejouer l’équipe de Momekano en League 1 où elle était déjà. Il dit qu’ensemble avec les membres du comité, il veillera à l’encadrement de la jeunesse à travers cette équipe de football.
Le premier vice-président a annoncé le stage bloqué dans le territoire d’Ilebo où ils procéderont au recrutement des nouveaux talents.
Signalons que le président Moïse Katombe remplace à ce poste le professeur Félicien Kalala Mupinganyi qui avait démissionné pour des raisons de convenances personnelles.
Henri Ntambue – LPA Tshikapa
0 Commentaire :
Laissez votre commentaire