Sports

LPA
lpa | 06 mars 2024 | 319 vues

Sport : en proie à la neurasthénie, la présidente de l'association sportive Saint-Luc de Kananga, Denise Dusauchoy, a réussi à retrouver son sourire.

En marge de la manche retour du championnat national D2 zone centre sud A, l'équipe de Saint-Luc se retrouve ce mercredi 6 mars 2024 à partir de 15 h 30 au stade des jeunes de Kapanda à Kananga, face au FC Kayembe de la même ville.

À l'occasion de ce match, la présidente de cette formation tricolore, Denise Dusauchoy, a activé presque tous les réacteurs en débloquant une somme considérable afin de faciliter l'organisation et garantir le succès de cette rencontre très attendue et interdite aux personnes atteintes de cardiaque.

La prise en charge complète du réveillon, du transport, de l'eau, de la motivation des joueurs, du personnel technique et médical, ainsi que du personnel d'appoint, est assurée par la surnommé « The Game », qui s'engage à se battre avec acharnement pour ramener l'équipe tricolore aux anges.

Malgré les caprices des personnes malveillantes et arrogantes qui n'ont cessé de lui adresser des discours obscènes et des accusations, Dusauchoy est toujours prête à exprimer son équanimité envers son équipe.

Au cours de leur période d'observation, ces esprits malveillants étaient épuisés et n'avaient pas l'idée de prendre quel pied danser.

En guise de rappel, les poulains de la guerrière du grand Kasaï l'avaient remporté devant FC Kayembe avec un score de 1-0 lors de la phase inaugurale.

De plus, Denise Dusauchoy est prévue à Kananga le mercredi à partir de 10 h pour exprimer sa gratitude envers les habitants de Kananga.

 Franck KAMUANGA/ Kasaï Central



0 Commentaire :



Laissez votre commentaire