Sécurité

LPA
lpa | 26 juin 2025 | 807 vues

Masisi : deux corps sans vie découverts à Sake

Deux corps sans vie ont été découverts le matin de ce mardi 23 juin dans la cité de Sake, située en territoire de Masisi, à environ 27 km à l'ouest de Goma. Des sources sur place indiquent que les victimes sont deux jeunes hommes qui ont été tués par balles par des hommes armés inconnus la nuit du lundi à ce mardi.

Ces sources révèlent que le premier corps a été retrouvé vers l'endroit communément appelé Rond-point et présentait des signes de blessures.

« Chaque chef doit bien maîtriser les jeunes qui sont dans son entité. Les deux hommes qui sont retrouvés morts, celui dont le corps a été retrouvé vers le rond-point n'est pas encore identifié », a fait savoir un témoin oculaire du drame.

Notez que cette découverte macabre intervient pendant que l'insécurité est décriée dans plusieurs endroits de cette cité de l'ouest de Goma. Il y a quelques jours, pour tenter d'endiguer ce fléau, les autorités ont mené une opération de bouclage qui a ciblé le quartier MAYUTSA. Plus de 200 personnes, dont des femmes et des jeunes, ont été interpellées avant d'être relaxées par la suite.

Cependant, une dizaine d'autres jeunes, eux, ont été arrêtés et transférés à Goma pour d'amples auditions.

Les habitants de Sake sont donc appelés à éviter les circulations pendant les heures tardives, car les bandits profitent de ce moment pour commettre leur forfait.


Victoire Muliwavyo – LPA Goma



0 Commentaire :



Laissez votre commentaire