Politique

LPA
lpa | 08 octocbre 2024 | 10 vues

Kasaï : l'assemblée provinciale dévoile son équipe de communication. Paulin Mbuyi reprend ses fonctions et Bernard Onakana rejoint l'équipe.

Dans un communiqué du 21 août 2024, l'assemblée provinciale du Kasaï avait mis en congé technique plusieurs agents, y compris Paulin Mbuyi Mukandila, coordonnateur chef de service de communication, dans le but d'assainir son administration.

Ce lundi 7 octobre 2024, par l'intermédiaire de son président Alain Tshisungu Ntumba, l'assemblée a réhabilité Paulin Mbuyi et a intégré Bernard Onakana Mukendi dans son équipe de communication.

À la presseafricaine.net, Paulin Mbuyi a exprimé sa gratitude au bureau de l'assemblée provinciale et à son président pour sa réhabilitation. Il s'engage à servir cette institution en renforçant son image et en poursuivant ses efforts pour promouvoir le Kasaï, comme il l'a fait au cours des précédentes législatures.

« Je remercie l'honorable président Alain Tshisungu Ntumba et les membres du bureau pour cette réhabilitation. Je m'engage à honorer mon institution, comme je l'ai fait avec les précédents présidents Madila et Mushitu Ngenge. Alain Tshisungu est un unificateur et je lui suis reconnaissant. »

Paulin Mbuyi Mukandila, coordonnateur de la cellule de communication depuis 2016, a acquis une solide expertise en défendant sa province avec courage sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels. Sa réhabilitation est une satisfaction pour ses confrères journalistes, qui reconnaissent sa gestion exemplaire et son rôle vital dans le fonctionnement de l'institution.

La réhabilitation de Paulin Mbuyi est également un témoignage de reconnaissance envers l'honorable Alain Tshisungu, qui a fait un choix judicieux.

 

Tambue Henri - LPA Tshikapa



0 Commentaire :



Laissez votre commentaire