Goma: Un jeune homme tué par des bandits armés à Ndosho
Un homme a été assassiné par des bandits armés, la soirée de ce dimanche 10 novembre 2024 par des bandits armés non autrement identifiés au quartier Ndosho, dans la commune de Karisimbi, ville de Goma au Nord-Kivu.
Selon le président de la société civile de Karisimbi, l’incident s'est produit aux environs de 18h45 alors que l’infortuné rentrait chez lui près de l’école Balindu.
Christian Kalamo indique que les bandits l’ont logé des balles, et la mort s'en est suivie sur le champ. Son sac ainsi que tous les autres biens que la victime possédait lui ont été ravis ajoute-t-il
« Nous venons de se réveiller avec une mauvaise nouvelle. C'est vraie il y'a une personne qui a été tiré dessus à bout portant quand elle rentrait chez lui à ndosho sur avenue maman Elisabeth. Raison pour laquelle nous sommes en train de demander au maire de la ville de Goma et au gouverneur du Nord-Kivu, de faire tout pour nous ramener la paix et la sécurité qui est notre droit » déclare le président de la société civile en commune de Karisimbi.
L'insécurité est devenue grandissante en ville de Goma plus particulièrement en commune de Karisimbi. La même nuit, au quartier Virunga, une femme a été blessée par balle lors d'une incursion d'hommes armés dans son domicile.
Ces inciviques ont tout emporté chez elle rapporte la société civile en commune de Karisimbi qui condamne cet acte et interpelle les autorités.
Victoire Muliwavyo - LPA Goma /Nord Kivu
0 Commentaire :
Laissez votre commentaire